I.T.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I.T.S.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demmande pour passer dans l'all mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 20/08/2006

demmande  pour passer dans l'all mere Empty
MessageSujet: demmande pour passer dans l'all mere   demmande  pour passer dans l'all mere Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:04

slt a tous voila je suis le joueur jean j'ai 111000 points je joue au moin actif je passe 8h a jouer voir plus et j'aime rais entre dans l'all mere et j'ai choissie votre all car je la trouve bonne quand j'ai u des problemes vous etier la pour cette raisson rein ne me ferra changer d'all voila s'est un peux pret tout sur se je vous dit bon jeu a tous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Admin
Exterminator


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

demmande  pour passer dans l'all mere Empty
MessageSujet: Re: demmande pour passer dans l'all mere   demmande  pour passer dans l'all mere Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:08

Salut Jean bon voila comme tu vois meme si je ne suis plus dans cette alliance je suis toujours present et je conte toujours dans l'acceptation des personnes dans l'alliance mere...

Tu fais combien de points par jour un peut pres?
Revenir en haut Aller en bas
https://exterminator.superforum.fr
jean
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 20/08/2006

demmande  pour passer dans l'all mere Empty
MessageSujet: Re: demmande pour passer dans l'all mere   demmande  pour passer dans l'all mere Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:52

Very Happy slt ses moi jean et je depousse ma candidature pour entre dans l'alliance mere j'ai 135000 points et je fait +- 1000 a1500 points par jour j'ai 2 planttes avec usine nanite niveau 2 et bein tot une troixieme nivaeu 1 vila un peu pret tout et j'espert d'etre a la houteur voila bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Exterminator
Admin
Exterminator


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

demmande  pour passer dans l'all mere Empty
MessageSujet: Re: demmande pour passer dans l'all mere   demmande  pour passer dans l'all mere Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:17

Il faut trouvé 2 autres membres pour l'alliance mere les gas!
Revenir en haut Aller en bas
https://exterminator.superforum.fr
Exterminator
Admin
Exterminator


Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

demmande  pour passer dans l'all mere Empty
MessageSujet: Re: demmande pour passer dans l'all mere   demmande  pour passer dans l'all mere Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
https://exterminator.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demmande  pour passer dans l'all mere Empty
MessageSujet: Re: demmande pour passer dans l'all mere   demmande  pour passer dans l'all mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande pour passer dans l'all mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.T.S. :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser